RETOURS ET REMBOURSEMENTS
D'ÉLECTROMÉNAGERS

Livraison

POLITIQUE DE SATISFACTION

Avant la livraison

Vous pouvez obtenir le remboursement de votre achat d’électroménager en communiquant avec votre magasin et en demandant l’annulation de votre commande au plus 48 heures avant la livraison. Des frais de retour équivalant à 25 % du prix d’achat des électroménagers sont applicables à tous les électroménagers en commande spéciale. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial.

Après la livraison

Si, pour quelque raison que ce soit après la livraison de vos électroménagers, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat (sauf en cas de dommage ou de défaut), vous devez initier une demande de retour dans les 30 jours suivant la livraison pour que nous reprenions le ou les électroménager(s) et que vous obteniez un remboursement (selon le mode de paiement original), moins les frais de livraison. Si l’électroménager retourné est un article en commande spéciale, des frais de retour équivalant à 25 % du prix d’achat des électroménagers sont applicables.

Ou

Dans les 30 jours suivant la livraison, vous pouvez échanger votre électroménager contre un autre (de valeur équivalente ou supérieure), sous réserve du paiement des frais de livraison et de ramassage applicables selon les tarifs en vigueur chez Lowe’s/Rona/Réno-Dépôt. Si l’électroménager retourné est un article en commande spéciale, des frais de retour équivalant à 25 % du prix d’achat des électroménagers sont applicables.

Dans tous les cas, les électroménagers doivent être retournés à Lowe’s/Rona/Réno-Dépôt dans leur état d’origine, sans défaut ni rayure, avec les documents originaux (guides, livrets d’instructions, etc.), en respectant les normes sanitaires. De plus, les électroménagers doivent être accompagnés du reçu de vente original. Les échanges et retours ne peuvent être effectués que dans le magasin RONA où les électroménagers ont été achetés.

DOMMAGE ET DÉFECTUOSITÉ

Au moment de la livraison, inspectez l’électroménager, puis procédez à l’installation. Si des dommages sont identifiés sur le produit, ou si des dommages matériels surviennent durant l’installation, vous devez appeler le magasin pour les signaler pendant que l’équipe de livraison est sur place. Ces dommages devront être indiqués et contresignés sur le manifeste d’expédition.

Toute défectuosité doit être signalée à RONA inc. dans les 48 heures suivant la livraison. Un technicien pourra être dépêché sur les lieux pour évaluer la nature du problème. Dans une telle éventualité, la garantie légale ou celle du fabricant de l’électroménager s’appliquera, le cas échéant.

PAYEZ & EMPORTEZ

POLITIQUE DE SATISFACTION

Après l'achat

Si, pour quelque raison que ce soit après l’achat de vos électroménagers, vous n’en êtes pas entièrement satisfait (sauf en cas de dommage ou de défaut), vous devez initier une demande de retour dans les 30 jours suivant votre achat pour que nous reprenions le ou les électroménager(s) et que vous obteniez un remboursement (selon le mode de paiement original). Si l’électroménager retourné est un article en commande spéciale, des frais de retour équivalant à 25 % du prix d’achat des électroménagers sont applicables.

Ou

Dans les 30 jours suivant votre achat, vous pouvez échanger votre électroménager contre un autre (de valeur équivalente ou supérieure). Si l’électroménager retourné est un article en commande spéciale, des frais de retour équivalant à 25 % du prix d’achat des électroménagers sont applicables.

Dans tous les cas, les électroménagers doivent être retournés dans leur état d’origine, sans défaut ni rayure, avec les documents originaux (guides, livrets d’instructions, etc.), en respectant les normes sanitaires. De plus, les électroménagers doivent être accompagnés du reçu de vente original. Les échanges et retours ne peuvent être effectués que dans le magasin RONA où les électroménagers ont été achetés.

DOMMAGE ET DÉFECTUOSITÉ

Vous devez procéder à l'inspection de votre électroménager au moment de l’achat. Tout dommage ou défectuosité doit être signalé dans les 48 heures suivant l’achat. Dans ce cas, la garantie légale ou du fournisseur de l’électroménager s’appliquera, le cas échéant, et non cette politique de retours.